Réf. : Re: Sondage reply to

Mathias DELLACHERIE mathias.dellacherie at RTE-FRANCE.COM
Lun 3 Oct 08:33:15 UTC 2005

Je fais de mon mieux avec Notes hein :)

>Je suis abonné à 5 mailing-lists qui toutes sont configurées pour répondre
sur
>la liste. Ce qui fait que, quand je réponds sur la liste Ubuntu, je me
trompe
>à chaque fois... "

Je pense que c'est un argument qui ne doit pas être repris, le " tout le
monde le fait ". Ca n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est ce
qu'il faut faire. Plus personne ne s'arrête au feu rouge en vélo ... mais
est-ce ce qu'il faut faire ?

Mat

                      joel tarlao
                      <joeltarlao at neuf.fr>           Pour :    ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
                      Envoyé par :                   cc :      (ccc : Mathias DELLACHERIE/INFOGER/GRT/FR)
                      ubuntu-fr-bounces at lists        Objet :   Re: Sondage reply to
                      .ubuntu.com

                      03/10/05 10:26

Le dimanche 2 Octobre 2005 13:30, Pierre a écrit :
> C'est une liste de diffusion, par définition, publique

Entièrement d'accord avec toi

> Dans la pratique, il est beaucoup plus rare d'avoir à répondre en privé
> qu'a la liste, c'est un peu sa raison d'être

Il est même extrêmement rare d'avoir à répondre en privé.

--
Joël