Sondage reply to

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Dim 2 Oct 20:52:50 UTC 2005

Laurent Pelecq a écrit :
> Le lecteur de courrier devrait gérer ça. J'utilise Thunderbird
> qui ne le fait pas. Alors j'utilise le "répondre à tous" et
> j'enlève les adresses.

Bonjour,

C'est bien cette manipulation-là (multipliée par le nombre de
 messages) - et aussi les non moins nombreuses suppressions des
 réponses adressées par erreur au seul expéditeur au lieu de
 l'ensemble de la liste (et ponctuées de "Ah, m...) - que nous
 sommes nombreux à subir et souhaiter éviter en positionnant
 le reply-to à la liste.

> ../.. ce n'est pas une raison.
Non, c'est vrai. Si les listes étaient là pour rendre service
 aux utilisateurs, ça se saurait. ;-) Bon, fin du troll pour
 ma part, j'abandonne. D'autant qu'à ma connaissance aucun des
 gestionnaires de la liste ne s'est manifesté. Bonne soirée.

Ah, et m.. ! J'en parlais, pourtant, et je me suis encore fait
 avoir. J'allais l'envoyer à Laurent seulement.

Bon. Effacer l'adresse de Laurent.
 Taper ubuntu-fr at lists.ubuntu.com (enfin, le début seulement,
 le courrielleur se souvient heureusement de la suite).

C'est tout bon.   :-|

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org