Images de disque ...

lami lami at webestrie.com
Dim 2 Oct 18:29:03 UTC 2005

Bonjour Mathias,

De mémoire, avec DD, il faut que la source et la cible soit strictement
identique dans leur taille.

Je te recommande l'application PC-Cloneur 8 de Micro-Application. Toutes
les autres solutions que j'ai essayé n'ont pas fonctionné (dd, rsync,
Norton Gohost, etc.)

Voir la version d'évaluation :
http://www.microapplication.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=4858&&origine=support

L'ami René