Galeon planté

Cyrille Mortreux cyrille.mortreux at free.fr
Dim 2 Oct 08:06:36 UTC 2005

> Salut,
>
> Je n'ai pas de problème pour lancer le "plugin control panel" de
> java sous Breezy. J'ai la version Blackdown de la jvm. As-tu la
> même, ou as-tu installé directement la jvm de Sun ?
> Peut-être qu'il faut reconfigurer ton package de jvm...
>
> JV

badlieutenant:/home/cyrille# apt-cache search java-virtual
gij - The GNU Java bytecode interpreter
gij-4.0 - The GNU Java bytecode interpreter
jamvm - virtual machine which conforms to JVM specification 2
kaffe-jthreads - A green threads enabled version of the Kaffe VM
kaffe-pthreads - A POSIX threads enabled version of the Kaffe VM
kaffe-pthreads-profile - A POSIX threads and profiling enabled
version of the Kaffe VM sablevm - Free implementation of Java Virtual
Machine (JVM) second edition j2re1.4 - Blackdown Java(TM) 2 Runtime
Environment, Standard Edition sun-j2re1.5 - Java(TM) 2 RE, Standard
Edition, Sun Microsystems(TM) gij-3.4 - The GNU Java bytecode

badlieutenant:/home/cyrille# apt-get install sun-j2re1.5
Lecture des listes de paquets... Fait
sun-j2re1.5 est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 12 non mis à
jour.

badlieutenant:/home/cyrille# apt-get install j2re1.4
Lecture des listes de paquets... Fait
j2re1.4 est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 12 non mis à
jour.

Bon... Je fais un dpkg-reconfigure des 2 paquets (oui oui, j'accepte
la licence, beurk !!! ...)

Mais Galeon s'en moque bien... Je vais aller voir du côté des
plugins. J'ai peut être un lien de cassé.