Galeon planté

Cyrille Mortreux cyrille.mortreux at free.fr
Sam 1 Oct 11:45:16 UTC 2005

Bonjour.
Passé en Breezy depuis quelques temps déjà, je viens de me rendre
compte que Galeon était planté...

cyrille at badlieutenant:~$ galeon
plugin_get_value 1
plugin_get_value 2
INTERNAL ERROR on Browser End: JavaPluginFactory5 init - no agent?

System error?:: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Bon, je me dis, j'ai pas java installé... (pourquoi galeon en aurait
il besoin d'ailleurs pour se lancer..)
Je regarde : bah si, j'ai java installé...

Je lance donc le "plugin control panel"

Impossible de lancer l'entrée

Détails : L'exécution du processus fils
« /usr/bin/JavaPluginControlPanel » a échoué (Aucun fichier ou
répertoire de ce type)

Bref... Je ne sais pas si cela est réellement un pb de gestion de
java ou d'autre chose, mais galeon ne démarre plus...

:(

--
On n'est bien que libre et cacher ses opinions est encore plus genant
que couvrir sa peau. M. Yourcenar