Infos DADVSI

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 30 Nov 22:16:52 UTC 2005

Ça suffit il me semble!

vous êtes hors-sujet sur cette liste.  Si je veux m'informer la dessus,
j'irai sur des listes qui concernent cela.

Vous êtes en train de m'imposer de la propagante qu'elle soit positive,
justifiée ou non.

De plus, vous ramenez cette liste aux problèmes de la France seulement alors
que la communauté francophone est loin de prendre la France comme le nombril
du monde.

Peut-on garder saine cette liste qui concerne à ce que je sache que les
discussions reliées à Ubuntu.