DADVSI

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 30 Nov 09:02:10 UTC 2005

Arrêtez tout de suite ce genre de propagation néfaste.

L'importance qu'a le sujet est celui que VOUS lui donnez.

Au lieu de passer de l'énergie négative à avoir peur... vaut mieux le passer
à créer et continuer de faire des systèmes de qualités.  Peu importe les
conneries de papiers qui seront signés, il reste que personne ne pourra
empêcher les gens de créer et de distribuer des logiciels libres.  On peut
pas empêcher un humain de créer.  Il y a trop de gens.  La mise en
application de tout ça ne sera pas possible au final.  Cela fera une espèce
de loi qui tombera de toute façon d'elle-même devant la bêtise.

Lâchez prise... Ayez simplement confiance en l'humanité et au destin.

Mais surtout arrêter de jouer LEUR JEU qui est celui de l'intimidation et de
la peur... C'est complètement ridicule et c'est pas les craintes qu'on perd
nos libertés.