Maxi Studio ISIS

Txo txodom at free.fr
Mar 29 Nov 10:03:13 UTC 2005

En ce mardi 29 novembre 2005 à 10:56:47  Jeremy Vies
<jeremy.vies at gmail.com> nous susurrait :

> Je suppose que cette carte est plutôt ancienne. Leur imposssibilité
> n'est pas technique mais plutôt financière, s'ils te font des drivers
> pour tous les windows, tu n'acheteras pas une nouvelle carte chaque 2
> ou 3 ans....

Ils sont comme ça ? Je n'ose pas le croire... ;-)

          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,
     mais disons que je préfère ne pas être là quand ça arrivera.»
-+-                           Woody Allen                          -+-