ENLIGHTENMENT pour Ubuntu

P.J.G ubounty at wanadoo.fr
Mar 29 Nov 03:26:19 UTC 2005

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe un petit guide qui vous permettra
d'installer ENLIGHTENMENT dans sa version DR 17 grâce au CVS.

Vos remarques, commentaires et retours de test sont les bienvenus !

J'ai découvert hier (dans la liste) l'existence du tutoriel de Globule.
Fort heureusement, les deux approches sont différentes tout en étant
complémentaires. Il utilise un script tandis que j'expose en détail la
procédure manuelle, plus didactique et contrôlable.

Les différentes versions ont cependant le même but: celui de vous faire
essayer et peut-être adopter ENLIGHTENMENT !

Bonne lecture

--
Registered Linux user number 400414
Ubuntu (Breezy Badger) 5.10