Agir pour nos liberté

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Lun 28 Nov 22:08:53 GMT 2005

Bonsoir à tous,

Je me permet de lancer un message totalement HS, mais j'estime que c'est
assez important pour vous ennuyer avec ceci.

Vous êtes tous au courant de ce qu'il ce passe actuellement en France,
concernant le projet de loi DAVDSI, la Directive EUCD et les traités OMPI.

Ci joint le lien pour agir pour nos liberté, cette page et une page de
départ, c'est à dire, une page qui vous expliquera le pourquoi, et
comment agir pour arrêter que nos droits soit bafoué.

Faite circuler autour de vous, insister s'il le faut, mais c'est nos
libertés, celui de vos enfants et de vos petits-enfants qui sont en jeux.

http://eucd.info/agir

Bien à vous

@micalement
@+ Gérard Réginald