Ubuntu sur un Packard Bell

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Lun 28 Nov 12:47:28 GMT 2005

Suffit de tester avec un live cd avant de se lancer dans une
installation complète, tu sera vite fixé.

On 11/28/05, Jody <joday at knoppix-fr.org> wrote:
> Si tel est le cas cependant ce serait sympa de prevenir les autres
> histoire que ce modèle subisse ce qu'il mérite: les huées et l'abandon
> dans les rayons.

...ou alors on fait des efforts et on (les développeurs) fait en sorte
que ca puisse tourner avec les versions ultérieures... cf. le support
qui s'améliore de versions en versions.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077