Nouveau venu moi aussi

Globule glooobule at gmail.com
Lun 28 Nov 08:21:19 UTC 2005

Ouaip je sais malheureusement, et à cause d'une charge assez importante de
travail (pppfff le boulot ...) j'ai pas pu aller trop lon dans les
investigations ...

Je te propose par contre de regarder dans le forum, j'y ai vu pas mal
d'infos sur un dépôt de e17 en .deb, ce qui devrais te permettre de pouvoir
linstaler e17 sans trop de problêmes ... Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
pour le moment.

PS : C'est pas bien de squatter le sujet d'autres personnes :)

Si tu utilises jabber (et pour les autres aussi) :
globuleNOSPAM at im.apinc.org
Je me ferais un plaisir de t'aider dans la mesure du possible.