Base de données sous Linux

campos campos.herve at wanadoo.fr
Lun 28 Nov 07:56:10 GMT 2005

Gerard Reginald a écrit :

> [...]
Il est tout à fait possible de récupérer les données d'une base .mdb.
Parmi les solutions, celle que j'ai adopté consiste à exporter en .txt
les tables de la base access (c'est une fonctionnalité access) et à
prendre ces données sous mysql.( ou postgress). Je n'ai pas eu à
déplorer la moindre perte. Il reste le problème du choix d'un frontal
satisfaisant pour mysql (ou postgress) et il en a plus d'un (par exemple
phpmyadmin).
a+
hervé