Nouveau venu moi aussi

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Dim 27 Nov 18:12:46 UTC 2005

Bonjour Jcg,

Bienvenu, et ne t'inquiète pas, ce sont généralement quelque petites
boutades sans aucune animosité, bien au contraire, car pour ma part,
j'en rigole, mon but étant d'être complètement en GNU/Linux.

Pour les aides, je parcourt aussi pas mal les Wiki, FAQ, sites, forum et
surtout merci à Google ;o))

Mais il y a des petites choses que l'on apprend parfois mieux quand on
en parle entre nous ;o))

@micalement
@+Réginald