Nouveau

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Dim 27 Nov 17:41:29 UTC 2005

Bonjour lami,

C'est vrai que Ubuntu et vraiment un gage de très bonne stabilité, c'est
ce que j'apprécie le plus ;o)

Pour OOo, j'ai la même version que toi, et c'est vrai que Calc à trop
souvent tendance à planter, surtout quand je doit ouvrir un fichier,
c'est l'horreur :o((

Pour les traductions, ....tiens, j'ai pas fait spécialement attention ;o))

@micalement
@+ Réginald