Nouveau

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Dim 27 Nov 12:22:43 UTC 2005

Bonjour Nicolas,

MDR, bien sur, que dit t'on dans ce cas : ""Nous utilisons *Buntu"" ;o))

Je croit d'abord que le mieux à dire, c'est "Nous utilisons Linux" ;o)

Ce language et Universelle, et a au moins le mérite de passer comme une
lettre à la poste, quel que soit le bureau utiliser, et c'est le
meilleur des messages à faire passer ;o

@micalement
@+ Réginald