Nouveau

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Sam 26 Nov 21:46:08 GMT 2005

Oui, je sait, j'ai déjà testé "Base",, mais nous en sommes encore très loin.

De plus, le fait de devoir absolument installer Java et un peu
pénalisant, sans compter qu'il lui et impossible de pouvoir reprendre
les bdd créé sous Access.

Dommage, car autant on peut reprendre différent fichiers en provenance
de Crosoft, autant les bdd sont mis de côté.

Pour la vidéo, je n'ai pas encore trouvé mon outils.
En fait, j'enregistre des K7 Vidéo, directement en format DVD, sous
Windows, je possède un logiciel pouvant enregistrer en direct, et en
compression sous différent angle (de 90 à 240 min.), avec coupure pour
enlèvement de pub, menus personnalisé.

En clair, sous Windows, TMPEGenc ; Intervidéo WinDVD Creator ; Ulead
VidéoStudio 8 quand j'ai des soucis avec quelque K7.

Encore aucun équivalent sous Linux, hélas, c'est ce qui me retient sous
WinXP.

@micalement
@+ Réginald