Raccourcis clavier

KRS fogia at flashmail.com
Sam 26 Nov 18:11:24 UTC 2005

Si tu ne nous dis pas de quel raccourci il s'agit, personne ne pourra
t'aider.
Chez moi le raccourci assigné à la touche 0Xa0 est la touche de mise en
sourdine qui correspond à la fonction mise en sourdine...  (touche avec
un haut parleur barré)
Et comme sur les portables ce genre de touche varie dans la disposition
du clavier, non il est impossible se savoir à l'avance ou elle se trouve
sans avoir le clavier sous les yeux.