[hors-sujet] Re: Economies d'energie

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Sam 26 Nov 18:03:12 UTC 2005

Bug #1 in Ubuntu: "Microsoft has a majority market share"

ce qui signifie:

"Microsoft occupe la majorité des parts du marché"

C'est une bonne blague de la part du fondateur d'Ubuntu.
J'aime bien les blagues, mais s'ils commençaient par corriger les bugs
existants dans Breezy - avant de corriger les bugs de ce $@%$&@ de $=-*%$ de
monde - ça serait pas mal....

JV