Nouveau

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Sam 26 Nov 18:02:05 GMT 2005

Bonsoir à tous,

Je me présente, Réginald, j'habite Bruxelles en Belgique, féru
d'informatique depuis 1996, passé à toutes les sauces Windows, jusqu'au
mois de Juin 2005, date à laquelle je suis passé du côté de la Force ;o)))

J'ai débuté sous Suse 9.2, et j'ai évolué vers la Suse 10 qui m'a déçu,
je me suis donc tourné vers Mandriva 2006 qui devait logiquement
promettre pas mal, mais mal m'en a prit.

Je me suis donc tourné vers Kubuntu Brezzy, qui et un réél bonheur, très
stable.

J'ai tenté de gouté à Gnome, mais désolé, la pilulle ne passe pas, donc
si le sujet Kubuntu dérange, dite le moi, je comprendrai très bien.

En vous remerciant

@micalement
@+ Réginald