FreePlayer sur Breezy

Julien GILLES jul.gil at gmail.com
Ven 25 Nov 23:39:07 UTC 2005

Le 23/10/05, Serge CLAUS<serge.claus at free.fr> a écrit :

> J'ai un problème de librairie quand je lance le configure:
> checking ffmpeg/avcodec.h presence... no
> checking for ffmpeg/avcodec.h... no
> configure: error: Missing header file ffmpeg/avcodec.h.

Il provient du paquet libavcodec-dev (il est dans universe)

Pour avoir refais la manip sur une breezy toute fraiche, il faut
activer les dépots universe et multiverse, puis installer les deps de
vlc avec apt-build, virer libhal-dev et rajouter 2 ou 3 lib comme
libavcodec-dev (désolé je n'ai pas pensé à noter les noms exacts des
autres) Puis un simple configure && make, et zou, c'est compilé...

--
Julien Gilles.