Réf. : Re: Breezy

Frederic Remy r.frederic at belgacom.net
Ven 25 Nov 20:07:03 UTC 2005

 Salut,

Sur mon pc, portable acer p4 2g8, je n'ai remarque aucune dif de perf entre
hoary et breezy.

Mais les deux distribs nstallent des tas de services pas toujours
necessaires:

cron anacron lvm sendmail ... un tri ne fait pas de mal, et permet de
recuperer pas mal de ressources ...

J'ai virer pas mal de choses du /etc/rc2.D et rcS.d  pour ne garder que l
indispensable. Un conseil en cas de doutes sur un truc: laissez le.

Fred

-------Message original-------