Breezy

Nicolas Geraud nicolas.geraud at gmail.com
Ven 25 Nov 19:55:11 UTC 2005

Donc pour etre plus complet concernant mes problemes :

j'utilise amule pour dl des episodes de naruto (c un manga qui n'est pas
diffusé en france, je sais pas si c'est legal).

du coup il tourne toute la journée.

Quand j'etais sous hoary, le soir en sortant mon pc du mode veille, je
voyais tout de suite la fenetre amule avec les dl en cours.

depuis mon passage en breezy (en suivant la methode du wiki), lorsque je
sors mon pc du mode veille, la fenetre amule est toute blanche, et lorsque
je clic sur la croix qui doit fermer la fenetre (normalement affichage d'une
popup demandant un confirmation pour sortir d'amule), la il mets bien
1minute avant de me demander si je veux forcer l'arret du programme (style
le programme ne repond plus), et si je dis non il faut bien encore attendre
1minute avant de voir la vrai popup de fermeture. Et pendant ce temps la
fenetre d'amule reste toute blanche.

Je n'est rien installé de plus depuis ma migration hoary->amule et c'est le
mm soucis avec l'utilisation de the gimp ou bien de Ooo.

Si je peux vous fournir un listing de quelque chose vous permettant de peut
etre trouver la source de ces problemes, dites le moi je vous ferais
parvenir ca avec plaisir, car franchement cette breezy me conforte dans
l'idee que linux est pret a envahir les desktop.

++