Surchauffe de l'alimentation

Jody joday at knoppix-fr.org
Ven 25 Nov 19:19:09 UTC 2005

Bonjour,

Gerald ROCHAT a écrit :

> ECS? C'est quoi, je connais pas.

Elite ou Elitegroup http://www.ecs.com.tw

Je dispose d'un ECS g320 estampillé Powernet, c'est pas une foudre mais
je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec, ormis que le ventillo est
à burne en permanence sous daube... Ce qui je vous l'avoue me fait une
belle jambe étant donné que le pingouin sait le gérer (le ventillo) ;)

--

Jody