Réf. : Travail sous GWBASIC ET DOS sur ubuntu

Didier Eymet eymet.didier at wanadoo.fr
Ven 25 Nov 09:46:41 UTC 2005

Euh... pas vraiment. Tout dépend de la webcam. J'ai un portable Asus
A6000 (A6VC) dont la webcam intégrée (Bison Cam !) n'est pas reconnue du
tout. J'ai essayé aussi avec une Trust 150 Spacec at m Portable, qui est
reconnue par Gnomemeeting, mais qui ne fonctionne pas dans amsn. J'ai
voulu installer EasyCam
(http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id16670), mais ça n'a rien
donné, la webcam n'étant pas dans la liste.

Du coup, j'ai installé un petit XP virtuel sous vmware 5.5 RC2 (génial
le player !),  et j'utilise msn qui prend tout.

(Satané Asus : le lecteur de carte SD (Ricoh) n'est pas reconnu et la
carte son Intel HDA a été une vraie galère à monter. Elle marche, mais
il faut régler le son manuellement à chaque démarrage)