Breezy

Globule glooobule at gmail.com
Ven 25 Nov 08:08:34 UTC 2005

ATTENTION !! J'ai mis MOINS 1 car mon PC ne rame pas plus ni moins depuis
passage de Hoary à Breezy malgré ma puissante config de 600 Mhz et 256 Mo !

Bien sur je suis d'accord avec Jeremy, sans plus de précisions je pense pas
que l'on puisse résoudre ce type de problêmes.

Il faudrais au moins connaitre les noyaux utilisés, la config, le nombre
d'applications etc ...

En tout cas vu le nombre de personnes qui se plaignent, c'est franchement
inquiétant ...