Re: Réf. : Travail sous GWBASIC ET DOS sur ubuntu

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 25 Nov 01:33:56 UTC 2005

INCREDIMAIL???  S'il existe une vidange pareil sous Linux?  Pantoute et fort
heureusement.  Incredimail est truffé de spyware.

Heureusement les spywares n'existent pas en linux.  (enfin je l'espère)

MSN on peut s'en passer grâce à GAIM.  D'ailleurs MSN est insupportable avec
tous ces icônes fatiguants en parlant et sa pub...  Son seul avantage est la
webcam et bientôt cela sera disponible sous Gaim.

Y a tellement beaucoup d'autres avantages à Gaim... qui compensent
largement.