Comment affecter un courrieleur par défaut ?

Guy AJ Capra contact at alomphega.com
Jeu 3 Nov 12:15:40 UTC 2005

Bonjour,

Nouvel admirateur de GNU/Linux Ubuntu, je me permets de vous poster ma
première question, en espérant que ce ne sera pas la dernière ! ;-)

J'ai téléchargé et installé Thunderbird (Breezy) et tout fonctionne à
merveille, cependant je ne trouve pas le moyen de l'affecter comme
méleur par défaut : c'est toujours Évolution qui se lance quand je veux
envoyer un lien via le menu idoine de Firefox.

Sauriez-vous comment configurer Thunderbird comme méleur par défaut dans
Ubuntu ?

cdlt,
--
Guy AJ Capra