Dépôt breezy de traductions françaises

Christophe Bliard christophe.bliard at trux.info
Mer 23 Nov 19:04:40 GMT 2005

Bonjour,

J'ai récemment commencé à créer un dépôt Ubuntu visant à obtenir une
distribution Ubuntu mieux francisée grâce à :
 - la traduction d'applications non traduites (Serpentine) ou
partiellement traduites (Totem) ;
 - la correction de gros bugs de traduction ;
 - l'ajout des traductions des fichiers d'aide de gnome.

Ce dépôt ne vise pas à être exhaustif dans les paquets francisés qu'il
propose. Il cherche plutôt à franciser les paquets les plus populaires
et éviter d'avoir à subir certaines traductions "génantes", comme
"péripéhrique" dans Hoary.

Pour utilisez ce dépôt, ajoutez les lignes
   deb http://trux.info/ubuntu breezy-tradfr main
   deb-src http://trux.info/ubuntu breezy-tradfr main
à vos dépôts Ubuntu.

La page de ce projet est à l'adresse : http://trux.info/pages/ubuntu-tradfr

Ce projet est fait modulo mon temps libre et mes centres d'intérêts.
Cependant, si on m'envoie des paquets (source + binaire) à intégrer
dans ce dépôt, ça peut se faire. Pour le moment, il y a la traduction
de l'application Serpentine, ainsi que plusieurs fichiers d'aide
d'applets traduites.

Bonne soirée

Christophe