Breezy et les MgHz

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Mar 22 Nov 11:43:20 UTC 2005

Je vois que la liste des plaintes s'aggrandit de jours en jours...

Est-ce que vous pouvez pas référencer exactement :
- qu'est ce qui ralentit (ou qui rame tout le temps...) (ie démarrage de
l'OS, démarrage de certaines applies,...)
- votre installation Gnome/KDE/XFCE,
- les programmes en plus (gdesklets, beagle, les applets sous
Gnome/KDE/Xfce,... , une recompilation du noyau à chaque démarrage,...),
- le matériel (cpu, ram, disque, carte vidéo),

Comme ça on pourrait regrouper les problèmes, pour les corriger, voire lever
des bugs...

JV