Echec migration vers Breezy

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 21 Nov 18:30:10 GMT 2005

C'était ton problème d'accents ? parce que je vois pas tes accents sur
le mail...
Au passage, j'ai pas de problèmes de site web en PHP5 et apache 2.0. Bon
il est vrai que j'ai que Gallery avec des albums photos.

A propos des MHz, j'ai pas de problèmes non plus. Mon portable c'est un
Athlon 2000+ avec 512Mo de RAM, et un disque de 40Go en 4200t/m...
Je comprends pas tout vos pb de perfs...

JV