Breezy et le CSS

Bill billlab51 at hotmail.com
Dim 20 Nov 22:00:50 UTC 2005

Bonjour

> Un site en CSS qui fonctionnait impec sur Hoary est maintenant
completement
> foutu sur Breezy avec Firefox. On dirait que tous les DIV et leurs
> proprietes ont foutu le camp ne laissant que le contenu tout de travers.

Au vu de tes problèmes évoqués précédemment, je pencherais pour un
problème de navigateur...
Essaie avec un autre pour voir, et si ça fonctionne mieux, réinstalle
Firefox.

Pour Apache, je te conseille également d'installer Apache 1.3 plutôt
qu'Apache 2, si la version de PHP est la 5, connus pour ne pas
fonctionner harmonieusement ensemble.

Sur Hoary j'avais Apache 2, php4.3, mysql 5.0 et firefox mis a jour. Tout
fonctionnait impec.
L'installation de Breezy installe ces versions aussi. Alors pourquoi ca
fonctionne tout de travers ?

Maintenant le probleme c'est que ma copie de securite de Hoary n'est pas
bonne, un CD qui a une erreur et je ne suis pas chaud a l'idee de devoir
tout recompiler et rechercher les dependances pour l'installation sur Hoary.
Alors je suis comme pris avec Buggy-Breezy.

Le probleme n'en est pas un seulement de navigateur puisque sur le LAN, les
sites en CSS sont extremement lents. Et la, la machine utilisee pour y
acceder c'est WinXP. Dans IE tout fonctionne sauf pour les accents francais,
mais un hover prend plus d'une seconde a changer le background-color d'un
lien et la je ne parle meme pas du temps de reponse au clic. Alors c'est
definitivement un probleme cause par l'agencement Breezy-serveur
http-Firefox. Les autres sites, qui sont ecrits en PHP avec bases de donnees
Mysql fonctionnent parfaitement.

!!!???

Bill