Lorsque le système gèle

Lami lami at webestrie.com
Dim 20 Nov 15:21:17 GMT 2005

Bonjour,

Comme suggéré/demandé, voici la version Wiki d'une de mes réponses.

Le Wiki est : http://wiki.ubuntu-fr.org/depannage/lorsque_le_systeme_gele

En regardant sommairement dans les index et catégories, je n'ai pas
trouvé une section qui me convenait. J'ai donc ajouté la section «
Dépannage », mais je ne sais pas si cela vous conviendra. À vous de voir
pour la bonne section. J'y pense, c'aurait pu être dans une section «
À vous de voir...

J'ai constaté que la page Guide de la mise en page avait beaucoup changé
et je n'ai pas le temps aujourd'hui dans faire le tour et d'y comprendre
toutes les subtilités, mais j'y reviendrai bien un jour.

La numérotation et l'indentation sont sommaires. L'orthographe et la
grammaire sont à réviser, s.v.p.

Pour les droits d'auteur, je ne suis pas familier avec cela, est-ce que
ce que j'y ai mis est suffisant ? Que dois-je faire de plus.

Merci à ceux qui me corrigeront, je m'en servirai pour mon apprentissage
des Wiki !

L'ami René

--
Tous pour un, et un pour tous !