Breezy et le CSS

Pierre Bertet pierre6020 at gmail.com
Sam 19 Nov 16:12:23 GMT 2005

Bill a écrit :
> Bonjour
>
> La j'ai un probleme tres serieux.
>
> Un site en CSS qui fonctionnait impec sur Hoary est maintenant completement
> foutu sur Breezy avec Firefox. On dirait que tous les DIV et leurs
> proprietes ont foutu le camp ne laissant que le contenu tout de travers.
>
> J'ai la tres nette impression que Breezy a le "vent" dans la boite a poux.
> Ou les concepteurs ont laisse la fenetre ouverte en hiver. Mes excuses
> messieurs/dames , petite taquinerie pour me faire oublier les bugs de
> Breezy.

> [...]
Au vu de tes problèmes évoqués précédemment, je pencherais pour un
problème de navigateur...
Essaie avec un autre pour voir, et si ça fonctionne mieux, réinstalle
Firefox.

Pour Apache, je te conseille également d'installer Apache 1.3 plutôt
qu'Apache 2, si la version de PHP est la 5, connus pour ne pas
fonctionner harmonieusement ensemble.

Pierre Bertet.