Breezy et le CSS

Bill billlab51 at hotmail.com
Sam 19 Nov 15:50:24 UTC 2005

Bonjour

La j'ai un probleme tres serieux.

Un site en CSS qui fonctionnait impec sur Hoary est maintenant completement
foutu sur Breezy avec Firefox. On dirait que tous les DIV et leurs
proprietes ont foutu le camp ne laissant que le contenu tout de travers.

J'ai la tres nette impression que Breezy a le "vent" dans la boite a poux.
Ou les concepteurs ont laisse la fenetre ouverte en hiver. Mes excuses
messieurs/dames , petite taquinerie pour me faire oublier les bugs de
Breezy.

Que se passe-t-il avec le CSS dans cette version ? Je sais que le CSS est
une affaire de html et non pas de systeme mais quand-meme ...

Derniere chance pour Breezy.

On a une solution ??

Bill