Kmail : Impossible de démarrer le processus pop3

joel tarlao joeltarlao at neuf.fr
Ven 18 Nov 23:57:02 UTC 2005

Bonsoir,

Il y a quelques jours que j'ai installé Ubuntu Breezy et Kmail comme logiciel
de mail.

Mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai ce message quand j'essaie de récupérer
mes mails :
Impossible de démarrer le processus pop3

J'ai refait la configuration de Kmail à plusieurs reprises, sans succès.

J'ai finalement demandé à Google. La seule pîste qu'il m'a donné, c'est celle
de quelqu'un qui est sous Slack, et qui a solutionné le problème en
installant cyrus. (http://www.frbox.net/viewtopic-437742.html)

J'ai donc installé tout ce qui s'appelait cyrus, et, du même coup, Synaptic
m'a installé postfix.

Mais ça ne change rien.

Une idée ?

--