Lecture real impossible suivant le site : pourquoi ?

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Mer 16 Nov 17:40:52 UTC 2005

Le 16.11.2005 15:40, Gauthier Tellier inscrivait :
> La vidéo est issue de TF1 et le problème est le même sur le site de
> TF1... Le problème ne vient peut-être donc pas de yahoo mais de TF1.
>
> Si tu veux absolument voir ChiChi, je te conseille de te tourner vers le
> service public qui distribue en ligne tous ses journaux télévisés même
> pour les utilisateurs de linux...
>
> http://jt.france2.fr/
>
> PS: pour chichi, c'est l'édition du 14 au soir...

Merci pour la bonne info sur Fr2, mais mon but n'était pas de tant de
regarder le président que de savoir si oui ou non Yahoo! interdisait de
vidéos les linuxiens.

La réponse semble être oui, alors il convient de signaler le problème et
à Yahoo, et à TF1.

Je vous invite à faire un petit courriel de votre cru à :

webmaster at yahoo.fr
et
http://add.yahoo.com/fast/help/fr/help/cgi_feedback

Au plus on sera de linuxiens à leur signaler poliment, au plus vite ils
considèreront qu'ils perdent peut-être des clients intéressants...

cdlt,
--
Guy AJ Capra