bugs dans Ubuntu : launchpad vs bugzilla

Paroz Claude paroz at email.ch
Mer 16 Nov 13:26:35 UTC 2005

Cédric HAUVUY a écrit :

> Juste pour dire que je suis complètement d'accord avec toi sur la
> finition de Breezy par rapport aux versions précédentes.
> De plus, on dirait que tout le monde a déserté. On a le sentiment
> qu'il n'y a plus personne.
> Un mois après la sortie de Hoary, je me souviens d'environ 150 mises à
> jour (pour une install fraiche).
> Ca fait plus d'un mois que la Breezy est sortie, il y en a 5 ou 6
> (pour une install fraiche).
> Pourtant il y en a des bugs... ça ne me rassure pas tout ça.
> ++

Euh... faut pas confondre les mises à jour de sécurité avec les
corrections de bugs. Après la sortie d'une version, il n'y a en principe
que les mises à jour de sécurité qui s'appliquent. Donc c'est plutôt bon
signe :-)

Pour les corrections de bugs, il faut attendre la version suivante,
excepté pour les traductions se trouvant dans les language-packs qui
devraient être mises à jour à peu près tous les mois.

Claude