icones de OOo2.0

afmdg afmdg at yahoo.fr
Mer 16 Nov 10:05:51 UTC 2005

Salut,

Moi j'ai installé OpenOffice2.0 version finale avec les packages qui
sont prévus pour les backports.
Ils attendent la validation d'un des membres de l'équipe d'Ubuntu pour
être accessible via le dépots backports.
Tu peux les trouver là :
deb http://people.ubuntu.com/~doko/OOo2 ./
Au moins l'installation est simple.
Pour les icones, par défaut, les fichiers .desktop d'ooo font référence
au anciens icones.
Pour modifier cela va dans /usr/share/applications avec un terminal.
sudo gedit
et ouvres chaque fichier OpenOffice et modifie la ligne
Icon=ooo-X
par
Icon=openofficeorg-20-X
ou X est calc, draw, writer, base, math, impress
Il n'y a pas d'icone nouveau pour le template lien A partir d'un modèle
OpenOffice.org2
Pour infos, tu trouveras tous ces icones dans
/usr/share/icons/hicolor/48x48/apps

A+
Michel