bugs dans Ubuntu : launchpad vs bugzilla

Cédric HAUVUY cedrichauvuy at yahoo.fr
Mer 16 Nov 09:21:04 UTC 2005

Juste pour dire que je suis complètement d'accord avec toi sur la
finition de Breezy par rapport aux versions précédentes.
De plus, on dirait que tout le monde a déserté. On a le sentiment qu'il
n'y a plus personne.
Un mois après la sortie de Hoary, je me souviens d'environ 150 mises à
jour (pour une install fraiche).
Ca fait plus d'un mois que la Breezy est sortie, il y en a 5 ou 6 (pour
une install fraiche).
Pourtant il y en a des bugs... ça ne me rassure pas tout ça.
++