[shares-admin] *** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x082922b0 ***

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Mar 15 Nov 17:26:59 UTC 2005

Bonsoir,

Un souci que je n'arrive toujours pas à résoudre, c'est ce panneau
"Dossiers partagés" qui gèle (et un clic droit sur un dossier +
"partager" ne m'ouvre pas la fenêtre de configuration idoine).

Samba et NFS désinstallés, toujours le même problème (il ne m'est pas
proposé de les installer). Réinstallés, idem.

J'ai essayé de le lancer manuellement, par la commande "shares-admin"
dans un terminal, et (après m'avoir demandé le pass) il me répond :
*** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x082922b0

J'ai essayé de trouver la glibc mais je crois qu'elle fait partie du
noyau, et ce n'est pas un pacqkage à installer.

J'ai alors essayé de redémarrer sur un autre noyau, pour voir si par
hasard... Hélas aucune amélioration.

Comment pourrais-je ré-installer un TdB "Dossiers partagés" tout neuf ?

cdlt,
--
Guy AJ Capra