Re: Taille et position des fenêtres dans Gnome (était Re: Gnome Terminal)

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Mar 15 Nov 15:20:37 UTC 2005

Le 15/11/05, Guy AJ Capra<forum at alomphega.com> a écrit :
> Le 15.11.2005 11:26, Patrice Karatchentzeff inscrivait :

[...]

> (clic-droit sur "Applications" puis "Editer les menus" puis dans la
> fenêtre ouverte : "Accessoires" puis clic-droit sur "Terminal" dans la
> partie droite puis "Propriétés" et tu rajoutes ton option :
>  --geometry=124x48+12+12
> à la fin du texte dans "Command:")

En effet, c'est un palliatif... mais AMHA, cela ne répond pas
complètement au problème (i.e. qui est de personnaliser gnome-terminal
et non le lancement de gnome-terminal (ce que tu proposes)). Le
premier qui me propose de faire un alias prend une baffe :)

Bon, en tout cas, faute de grive, j'adopte au moins cette solution...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr