Échec login sur applications systèmes

Tonamiben tonamiben at yahoo.ca
Mar 15 Nov 13:49:45 GMT 2005

Marc GAVAGE wrote:

>sans vouloir pinailler, pourquoi ne pas chercher des réponses (un peu) plus
>pertinentes directement dans http://google.fr/linux

Vrai, la facilité des forums entraine quelques fois la paresse à la
lecture...

>Essayons maintenant d'apporter ma petites pierre à l'edifice:
>Il semble qu'un des programmes dont dépend Gnome-app-install ou un plugin
>provoque une erreur, et pas le programme lui même. Malgrés tout, as-tu essayé
>un dpkg-reconfigure gnome-app-install.
>D'un autre coté, cette application semble être un mini synaptic (peut-etre
>mieu intégré a gnome). Pourquoi ne pas utiliser le modèle?

Gnome-app-install n'est qu'un exemple, dans mon cas tout les aplications
qui demande un mot de passe m'affiche un message d'erreur similiaire à
celui de Gnome-app-install. Comme Globule suggère, j'ai peut-être une
mauvaise configuration clavier qui fait qu'en mode GUI c'est différent
qu'en mode console. C'est peut-être autre chose aussi... Je vais faire
des tests (et des lectures) quand le temps me le permettra et je
partagerez mes résultats.

Merci