Re: Échec login sur applications systèmes

Globule glooobule at gmail.com
Mar 15 Nov 12:57:48 UTC 2005

Ton problême me fais penser à celui que j'ai eu avec cette même Hoary. Tout
simplement à l'installation mon mot de passe avais été tapé en "Qwerty" pour
une raison inconnue. D'où le problême quand je tapais mon mot de passe (en
Azerty)
 Essai de taper ton mot de passe comme si tu avais un clavier QWERTY ... des
fois que :)