Configuration � se reconnecter en WIFI :-(

Gerald ROCHAT gerald at les-rochat.net
Mar 15 Nov 11:47:34 UTC 2005

Globule a écrit :

> Le filtrage MAC c'est pas terrible comme protection ... sachant que
> ton pc envoie son adresse MAC en clair ... suffit de sniffer ton
> réseau pour la connaitre. Ensuite (comme tu le dis) il faut changer
> l'adresse MAC de la carte, si celle ci le permet. Par contre si elle
> le permet, en une ligne de commande c'est changé ...

On peu la sniffer uniquement à la connexion mais des outils existent
pour forcer la deconnexion... Sacré monde :)
Ceci dit le wep ne me parrait pas ridicule dans mon cas. Ma machine
principale est en filaire seul mon portable utilise le wifi et je me
sert pas très souvent du portable à la maison. Pour cracket une clé wep
il faut des échanges sur le reseau et comme le portable me sert peu y'a
peu d'échanges.