Re: Taille et position des fenêtres dans Gnome (était Re: Gnome Terminal)

Isabella bapoumba at gmail.com
Mar 15 Nov 09:39:40 UTC 2005

> J'avoue que cela me casse les c... aussi mais malheureusement, je n'ai
> rien trouvé non plus... même en explorant la « base de registres ».
>
> Manifestement, ce n'est pas prévu dans le gnome-terminal par défaut.
> Ni même le multi-gnome-terminal (hélas laissé en GTK1...). C'est bien
> dommage car c'est le seul outil qui se rapproche de konsole, le seul
> outil de KDE vraiment bon :)

Salut,

et sawfish à la place de metacity ?
https://www.redhat.com/archives/fedora-list/2005-May/msg01539.html
il est dans synaptic, mais je ne sais pas ce qu'il vaut
http://sawmill.sourceforge.net/

par contre, je ne pense pas que gnome-session-save comme précisé dans le
lien soit la solution...

à bientôt,
Isabella