Échec login sur applications systèmes

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Mar 15 Nov 07:34:55 UTC 2005

Le 14.11.2005 22:15, Tonamiben inscrivait :
> J'ai donc loadé en rescue, mon mot de passe root me donne bien un invité
> à la ligne de commande avec su: (root at ...)#

Comment se fait-il que vous ayiez un password root sous Ubuntu Linux ?

+ d'infos sur la politique des mots de passe Ubuntu ici :
http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/sudo
et éventuellement pour se simplifier la windowsitude :
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/ajout_sudo_utilisateur

> J'en conclue qu'il est bon, mot login usagé me permet bien d'ouvrir une
> session sans problèmes.
>
> Des idées pour ce problème?

Peut-être votre login usagé est-il trop usé ?
Pardon pas pu m'empêcher ;-)

cdlt,
--
Guy AJ Capra