[solution] Re: HPLIP Toolbox impossible ?

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Lun 14 Nov 19:09:07 UTC 2005

Le 14.11.2005 19:46, Jody inscrivait :
> Bonjour,

> Un petit courrier à HP pourrait peut être aider à ce qu'ils
> l'implémentent (plus vite) ?

Si c'était le cas on aurait pas besoin de logiciels libres ! ;-)

> Je comprend pas bien l'intérêt de la création du répertoire ? est -ce
> lorsque tu scannes ?

Non, à l'insertion de la carte création auto d'un rep nommé avec la date
du jour, où viennent se ranger automatiquement toutes les photos de la
carte. Les doublons sont également traités automatiquement.

C'est très rapide et très pratique.

> Sinon c'est sûr qu'il faut la foi, pouvoir la garder surtout. D'un autre
> côté il y'a quand même vachement de désagréments avec Windows(tm),
> l'avantage de GNU/Linux est qu'une fois le matériel géré et paramétré:
> ca tient dans le temps et reste facile à calquer.

Ça c'est un peu une légende urbaine... On se demande aussi parfois sous
Gnome pourquoi telle ou telle configuration a changé(*) toute seule, non ?

(*) ou plus exactement n'a pas tenu...

> Ps: chez moi lorsque j'insère une carte, celle-ci est vue comme une "clé
> usb" (/dev/sdXY), tu devrais pouvoir le faire créer un répertoire avec
> une règle udev (pas pratiqué encore).

Je ne connais pas non plus.

cdlt,
--