mldonkey-server ne veut pas se réinstaller

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 14 Nov 17:42:59 UTC 2005

Ca y est c'est bon !

J'avais déjà essayé le --purge. En fait mon problème venait du fait que
je virais les trucs qu'ils disent de virer...
conclusion: faut jamais lire la doc...
J'ai finalement essayé en faisant une install qui chie, puis apt-get
remove --purge, puis PAS virer les trucs qu'il dit de virer, et enfin
apt-get install...

Maintenant ça marche et Sancho aussi.

Merci pour ton aide.
JV