mldonkey-server ne veut pas se réinstaller

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 14 Nov 13:32:41 UTC 2005

Salut,

J'ai essayé mldonkey-server ce we sans avoir vu la page du wiki. J'ai
commencé à modifier les fichiers de conf, mais c'était pas génial...
J'ai alors "apt-get remouvé" mldonkey-server et ses fichiers de conf. J'ai
ensuite détruit le user et les répertoires qu'il ne peut pas effacé tout
seul. Puis j'ai réinstallé le package. Et là se fut le drame... Il me dit
que le user existe encore (ce qui est faut)...il me propose alors de
déplacer des fichiers, ce qui ne semble pas faire grand chose. Finalement,
il ne veut pas s'installer correctement.

J'ai cherché les traces de mldonkey partout, et j'en ai trouvé dans
/var/cache/debconf. J'imagine que c'est par là qu'il faut que je fasse le
ménage... quelqu'un a-t-il déjà toucher à se genre de fichier ?

ou quelqu'un a-t-il déjà eut le problème ? et la solution :)

merci d'avance,
JV